AV Planète Terre
Forum de l'asbl A V planète terre, basée à Louvain La Neuve 
AV Planète Terre Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Animation musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: Animation musicale Répondre en citant

Salut les animaux,

Je viens d'avoir Luc au tel et il m'a dit qu'il n'y aurait normalement pas de prob pour que kermess à l'est vienne jouer!!!
Mais le hic, c'est qu'ils pourraient demander 500 euros...
Il en parle a ses collègues et il nous redit quoi... 
Je sollicite votre avis avant la réunion pour voir ce qu'on fait si j'ai des news avant le 1er septembre... vous etes chaud???

Maya

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youri

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Animation musicale Répondre en citant

putain, c'est trop cher.....

Y a moyen de trouver des groupes amateurs qui demandent pas grand chose. Par exemple, on pourrais déjà confier cette tache à Dingo, si il veint dasn le kot à projet. Il pourrait surement trouver des groupes. Lui même est dans un groupe!

Max
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Animation musicale Répondre en citant

le truc est que si on arrive a les avoir et qu'on fait de la pub autour de ca, ca pourrait attirer bcp de gens !!! qui resteraient faire un tour a notre journée !!!
c'est un pari mais il pourrait payer !!! et puis ptet qu'on aurait une ptite reduction !!!

Pik

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: Animation musicale Répondre en citant

SALUT LES GARS !

j'ai un pot dénommé Maximilien (peut-être futur membre du kot dont Youri vous a parlé à la réunion) qui est membre d'un groupe de musique plutôt rock peace. Il est chaud de venir avec son groupe en accoustique si il sait pcq ils ont jamais joué ou avec du matos ca c'est à voir avec eux. Ils viennent gratuit d'office!
Le groupe c'est sunshine and huricanes ils ont déjà fait pas mal de scènes au botanique, dans des festivals et tout ca franchement c'est pas mal.

Pik

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: Animation musicale Répondre en citant

http://www.myspace.com/snhtheband voilà le lien de leur myspace pour les découvrir un peu

Fuyu

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: Animation musicale Répondre en citant

Je pense aussi que 500euro C'est trop cher même si ils pourraient ramener du monde...
On peut avoir de le bonne musique sans payer autant!! Pour Dingo c une bonne idée!!

Maya

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Animation musicale Répondre en citant

Vu la réduction du chap qu'on a obtenu et les sponsor qui arrivent... On a cofirmer kermesz a l'est pour 400 euros!!!

Youri

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:34 (2008)    Sujet du message: Kermess à l'est Répondre en citant

Hé les gars, je me disais un truc en voyant l'affiche.

Il faudrait annoncer sur l'affiche que Kermess à l'est vient jouer!!!!

Vous dites que grâce à ce groupe on va attirer du monde, et je l'espère, mais si personne sait qu'ils viennent ça ne fera pas carton.

Surtout que de mon avis, certaines personnes pourraient venir uniquement pour eux, et pas forcément  pour la journée!

Faut rentabiliser les 400 € !!!!

Maya

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Animation musicale Répondre en citant

On a créer 2 affiches annexe
animation culturelle + bourse aux vetements...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Animation musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation