AV Planète Terre
Forum de l'asbl A V planète terre, basée à Louvain La Neuve 
AV Planète Terre Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Brasseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

Pour mettre vos états d'ame ainsi que vos avancements. Au fait j'ai vu qu'il y avait eu contact avec la brasserie Dupont sur l'adresse de l'AV
S'il fallait aller chercher les bières la bas, c'est à 10 km de chez moi donc je pourrais les ramener éventuellement !
Ont-ils des tables pour nous ????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pik

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

Ils n'ont pas de tables à priori....
En ce qui concerne le beuk cola, j'ai pris contact avec la brasserie Caracole pour en commander. Mauvaise nouvelle, y a plus de beuk en Belgique, la fabrication s'est arrêtée. Le brasseur attend des remises de prix pour un soft qui le remplacerait. Il nous tiendra informé dès qu'il aura des réponses

Pik

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

En ce qui concerne les jus oxfam, la question que je me pose est la suivante:
Faut-il passer par le kot oxfam qui gère le déjeuner et leur dire d'en commander plus pour qu'on puisse couler du jus la journée ou doit-on le commander séparément.
Pour le Brass temps c'est bien sympa mais l'enroule c'est que chez Dupond on sait pas encore trop si y a du sponsoring possible parce que avant de passer commande et négocier on voulait aussi explorer la piste de Geo qui dit que l'asbl "ca passe par mes sorties" peut avoir des enroules de boissons aussi. Si Brasse temps nous sponsorise on doit couler sa bière en plus... à voir.

Maya

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

Topo sur la biere:

On commande
-15 bacs de Saison Dupont Bio (90l, 228 E)
-15 de Moinette Bio (90l, 300 E)
-10 de Bière au miel, Bio ( 60l, 216 E)
-10 de Blanche Bio Ht fermentation (60l, 153 E)

On à gratos:

-les verres
-les tables et les bancs

On négocie
-un contrat sponsoring
-sinon un avantage sur le prix en fonction de la commande, on attend une réponse du boss!

Voila quoi, bons prix pour de la bonne bière bio

Pik, donnes de tes nouvelles, si tu savais t'occuper de trouver un soda equitable ca serait cool! en tout cas laisse une reponse pour voir ou tu en est pour les soft!

Maya

Pik

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:32 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

Pour les softs, la brasserie caracole a promis de me répondre quand il avait une alternative au bheuk. J'attend toujours. D'apres lui, il devrait avoir quelque chose à proposer et en quantité honnête pour nos besoins. Je cherche des pistes alternatives mais apparement c'est une des seuls pistes pour les softs du genre en belgique.

Alice

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

le kot oxfma demande quelle quantité de jus il faut vcommander pour la journée??  je leur dis quoi?
et en ce quio concerne le nbre de petits dej, vous diriez 100, 150, ...???

Maya

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

Pour les jus, tout depend des sodas!
Si on a que des jus, de l'eau, du thé du café ca irait?
une 10aine de caser de jus?
Pour les souper,  il me semle qu'on en avait reparler derniermeent.... On avait pas dit 150?
Vu que l'AV et le kot en prendront deja 20....

Pik

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

Ca à l'air assez mal partis pour les sodas...
Foutu Breton qui ne produisent plus!

Maya

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:15 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

ben on mise sur le jus alors!!!
tu t'occupes de ca?
tu serais la pour aller chercher les choppes avec moi  et autres volontaires samedi matin (le WE avant la JPT)
Maya

Pik

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

Je veu bien gérer les jus mais je sais plus trop ou on en est dans les contacts avec le kot oxfam. Qui a passé commande, cb de déjeuner et cb de jus? Est-ce que celui qui a pris commande peut me dire s'il a demandé des jus en suffisance pour le bar de la journée et du soir sachant qu'il n'y aura pas d'autres softs.
Heu samedi 13 au matin ca peut être jouable je te dis quoi au plus vite.

toine

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:18 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

sans moi pour le samedi 13, fête à havrenne....

Maya

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

allé j'ai dit la samedi avant la JPT!
c'est pas le 13... c'est le 20!

Maya

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

Voici la réponse de la brasserie pour notre commande et demande d'avantage, avec le mail que notre réponse:

Le 8 septembre 2008 16:31, Olivier Dedeycker <contact@brasserie-dupont.com> a écrit :

Bonjour,
Merci pour votre demande.
Comme sponsoring pour cette première année de collaboration, je peux vous proposer un casier de Moinette bio gratuit par 10 bacs facturés (tous bacs confondus).
Pour les éditions futures, nous pourrons affiner notre sponsoring en fonction des ventes de cette première année.
Nous pouvons vous prêter des verres mais malheureusement pas de tables à cette date.
En cas d’intérêt de votre part, merci de me confirmer votre commande avant le mercredi 17 septembre.
Bien à vous.

Olivier Dedeycker
Brasserie Dupont
Tél. ++.32.69.67.10.66 (général)
Fax ++.32.69.67.10.45
www.brasserie-dupont.com

Bonjour!

Nous confirmons notre commande précédente!
Merci pour votre geste, nous vous en sommes reconnaissant.
Aucune table ne seront à notre disposition? Même pas quelques une?
Je vous recontacte pour fixer une date afin de venir chercher les boissons,
Bien à vous,

Julien Aniset

De : aisbl av planete terre [mailto:[url=mailto:avplaneteterre@gmail.com]avplaneteterre@gmail.com[/url]]
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 18:47
À : contact@brasserie-dupont.com
Objet : Commande Pour la journée de la Planète Terre

Bonjour,

Je vous envoie notre commande suite à la conversation téléphonique du mercredi 3 septembre

15 bacs de 25cl de Saison Bio
15 bacs de 25cl de Moinette Bio
10 bacs de 25cl de Bière au Miel Bio
10 bacs de 25cl de Blanche Bio

Vous nous aviez proposé de discuter entre vous pour obtenir un prix ou un sposoring si l'on vous fait de la pub lors de notre évènement (voir contrat ci-joint)
Vous nous avez également proposé des verres et des tables.
Nous viendrions chercher les produits et le matériel le samedi 20 au matin si possible
En attendant de vos nouvelles,
Bien à vous

Pour l'AV Planète Terre et le Kot Planète Terre

Julien Aniset

Maya

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Brasseurs Répondre en citant

Donc si vous lisez attentivement la réponse précédente vous remarquerez qu'ils N'ONT PAS LES TABLES....
Je leur ai demander confirmation mais
CHERCHER EGALEMENT DES TABLES ET DES BANCS!!!!!!!!

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Brasseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation