AV Planète Terre
Forum de l'asbl A V planète terre, basée à Louvain La Neuve 
AV Planète Terre Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pik

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

Voilà demain je viens à la réunion avec ma camionnette, je peu déjà ramener beaucoup de matos: évier, tente, frigo...
Je demande aux gens du kot (car je suppose que c'est là qu'on va stocker le matos) ce qu'ils préfèrent que je ramène en premier.
P.S: ma tente est très lourde et plutôt encombrante.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

euh à pas des masses de place e on est quasi au troisime etage!
faudrait trouver un kot au rez de chaussez... tygo?

Youri

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

Quelques infos importantes concernant le matos:

Enlèvement à Naninne le mardi 23 à 14H50
Retour du matos à Naninne le vendredi 26 à 12H30    

On avait demandé de pouvoir rendre le matos le 25 mais c'est pas possible pour le centre de prêt.... On va devoir stocker le matos un jour de plus qqpart....

Pour aller le chercher, pik et moi avons fait une étude de marché pour la location d'une grosse camionnette.
C'est la société AVIS à Wavre qui est la plus intéressante.

Pour un VW Crafter 10m³  150 € si on le loue le 23 et le 26 (74,60 €/ j), et 254€ si on le loue le 23,24,25,26 (63€/j)
Pour un Fourgon IVECO 12m³  192€                                  ( 81€ / j)     et 278€                                         (69/j)

Maintenant faut voir le budget, et ce qu'on veut faire. 
Louer les 4 jours c'est évidement le plus facile pcq on aura un véhicule pour tout transporter durant les 4 jours (banc, bières, tentes, frigos, podium......)De plus nous n'aurons pas besoin de trouver un endroit pour stocker le matos durant la nuit du 23 24 25 puisque tout peut rester dans la camionette.

Perso moi je suis pour qu'on loue une camionette, ça va nous faciliter grave la vie, et ça permettra de mobiliser moins de personnes pour les déplacement.
De toute façon je vois vraiment pas comment on pourra transporter tout ce matos, les podiums et stands prennent bcp de place. Ma camionette fait grand max 4 m³, et je ne crois pas que je pourrais l'avoir durant les 4 jours.  Ou alors il faut trouver une grosse remorque, ou qqun qui peut nous prêter un véhicule.

Quand à savoir si il faut louer les 4 jours, ça dépend de si on trouve un local ou on peut tout stocker.

Si on trouve 400 euros pour 1H30 de musique, on peut bien trouver de 150 à 250 euros pour une location! Rolling Eyes

Les photos:
Iveco Fourgon
VW Crafter

Youri

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

Voilà le topo quoi, dites ce que vous en pensez, même si on est pas pressé pour la location

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation