AV Planète Terre
Forum de l'asbl A V planète terre, basée à Louvain La Neuve 
AV Planète Terre Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Organisation journée de la planète terre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

voila le repremier message du forum. L'idée serait que chaque cellule travaille sur le forum pour mettre ses avancées. Comme ça tous les interessés sont au courant et on ne recoit pas 50 000 mails par jour !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toine
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:39 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

suis bien d'accord, surchargeons plutôt le forum !!! wouhou Cool

Youri

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

Yes,

Alors voilà, mi j'ai demandé à Tigo (au qqun d'autre de LLN) d'aller réserver l'Agora 10 par ce que ça ouvre que avant midi et que je suis jamais à louvain.
Je propose de le réserver à partir de 17H, débat vers 20H.

J'ai envoyé la commande pour le matos à Naninne, je leur ai fait un bon dossier convaincant. J'ai pas pris 15 SNJ mais plutôt 15 "Stand" (cf. photo jointe).
J'ai demandé l'enlèvement le 23 et le retour le 25.  L'histoire du portique, j'avais pas bien capté, mais c'est les montant pour accroché des spots sur scène... DOnc j'ai pas pris.
J'ai vu dans un vieux mail, que les tonnelles de la communes se louent à 25€/pc avec 100 euros de caution..... (faut demander un subside, momo s'en charge normalement)

Je vous dis quoi pour les écoles quand j'aurais des contacts.

Je me demande aussi où en sont les contacts pour la publicité de l'évènement. Je pense qu'il faudrait préparer un flyers avec logo et pour contacter ll'ORGANE, journaux, UCL, maison du dvlp durable etc..... Pour de la Pub!!!!!

Salut les poulets!

Vive le forum!

toine

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: assurance et police Répondre en citant

les fonctionnaires de la police d'ottignies ne travaillant pas le samedi matin, je n'aurai de réponses pour l'assurance que lundi matin ....
donc pour nanine on attend un peu.

toine

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

bordel la femme à la police qui s'occupe de notre dossiers est absente auj.. j'verrai donc demain.. sorry you

Youri

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

mais on a pas besoin de l'accord de la police pour réserver les tentes à Naninne. C'est juste pour signer les papiers à la commune.

Et Géo il en est où pour Naninne????

Max
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

Ben il faut l'assurance pour reserver a naninnes et on doit d'abord passer par la police pur savoir si on peut la prendre avec l'ucl au nom du kot meme si le dossier a la police est au nom de l'asbl ...
compliqué quoi !!!!!!

Maya

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

Yo, gros souci de chapiteau, mon enroule est annulée!
Je cherche sur le net et j'envoie des demande de devis!
Essayer de vous renseigner de votre coté,
Il y a l'air d'avoir des trucs abordable sur le net...
Sorry d'avopir proposer un plan foireu, le responsable est une vrai con...

geo

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

j ai la signature, je dois faire quoi ac les papiers de nannine mnt?
J'les envoie?
a plus les minus

Youri

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:13 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

Mais ouais d'office
 Si la commune à donné son visa et à signé sur le formulaire, maintenant tu renvois vite le formulaire complété avec ta signature.

Vite!!!! pq c'est aussi des cons à Naninne, vérifie bien que tout est complet sinon ils vont encore nous renvoyer le formulaire et on va encore perdre deux semaines!!!

Si en plus on a pas de chapiteau, faut absolument avoir le matos de  Naninne.

Pour le chapiteau ça craint, moi je dis qu'on prend celui de la commune et qu'on se démerde pour avoir la tune. Une autre enroule ça va être encore compliqué et cher de toute façon

Faut pouvoir trouver des sous sous..... Sad

Max
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:48 (2008)    Sujet du message: naninnes Répondre en citant

juste pour etre sur avant que geo envoie les papier pour naninnes :j'avais cru entendre qu'il falliat aussi l'assurance en règle pour le matos ??

Youri

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

Non, non, je confirme que Naninne ne demande pas ça! Il faut envoyer! 

toine

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

top sur l'assurance:

L'UCL assure "responsabilité civile" les organisateurs étudiant à l'ucl.

Par organisateur, l'ucl entend: tte personne travaillant (aidant) lors de l'cativité.

la police a reçu un papier de notre part dans lequel on dit: que l'évènement est bien à l'initiative de l'ASBL mais
que nous sommes couvert par l'ucl qui à délivrer une assurance au Kot planète terre. signé par le responsable KOT et ASBL à savoir GEO !!!

Cela convient à la police pour que nous soyons en règle.

Pour nanine, on loue sous le nom de l'ASBL. s'il vient à y avoir un accident (avec le projo c le plus fragile p ex), nanine se retourne
contre l'ASBL, qui n'a pas d'assurance. L'assurance UCL ne couvrira pas ce genre de dommage, car il assure le KOT.
Alors le truc c de savoir si le papier fournit à la police pourra aussi être utilisé pour nanine.
En gros pour être tranquille, il faudrait prendre une assurance pour l'assos... à discuter lors de la réunion. Perso, je suis contre.

responsibilité civile:
La loi sur les ASBL indique que « l’association est responsable des fautes imputables soit à ses préposés, soit aux organes par lesquels s’exerce sa volonté ».

Préposés : les travailleurs rémunérés et les volontaires bénévoles au service de l’ASBL.

Organes: les administrateurs dont la responsabilité peut être engagée envers l’ASBL ou des tiers extérieurs.

Le régime de la réparation

Pour obtenir réparation, la victime doit apporter la preuve du dommage subi et la preuve d’un comportement fautif à l’origine du préjudice.

Responsabilité pénale

Des peines ou amendes sanctionnent les infractions aux lois édictées par la société. Aucun contrat d’assurance ne peut garantir la responsabilité pénale. Seule la défense en justice peut être assurée dans des polices d’assurance protection juridique ou en complément de contrats de responsabilité civile.

Donc pas de meurtre svp...

Maya

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

yo
j'ai recu un devi pour un chapiteau... de mont st guibert... 1000 euro HTVA pour un 8X10m...
Momo, sais tu recontacter la commune pour voir si on sait tjs avoir acces a leur chap...?
Je continue de chercher
Tout le monde, cherchez SVP!!!

Merci

Maya

Alice

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:25 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

Le semeur loue son chapiteau 1000 euros...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation