AV Planète Terre
Forum de l'asbl A V planète terre, basée à Louvain La Neuve 
AV Planète Terre Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Organisation journée de la planète terre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

olà!J'ai rencontré lundi une bonne femme, vétérante de l'alimentation bio depuis 30ans, ultra informée, qui donne notamment des cours de cuisine bio et végétarienne. Je lui ai demandé si elle était d'accord de venir faire une animation culinaire le 24. Elle est partante. Ce qu'elle propose c'est de faire des petites assiettes de deifférents plats végétariens pour faire gouter aux gens et en même temps leur expliquer ce qu'elles contiennent et pq. Elle les ferait payer au prix de reviens. On parlait aussi de décorer sa tente avec pleins d'infos concernant la bouffe équilibrée et responsable.  Elle viendrait gratuitement. Sa volonté étant de faire passer ses connaissances aux jeunes.
Qu'en dites vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:50 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

a-t-on déjà pensé à contacter nature et progrès pour tenir un stand ou autre? (www.natpro.be)
ps: ils organisent le salon bio valériane à namur le premier we de septembre, ca serait bien que certains d'entre nous sachent y aller pour y prendre des idées, contacts non? moi je traville à ce momnt là...

Youri

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

faut pas déconner! Il faut prendre celui de la commune, c'est bcp mieux, et moins cher

On s'occupe de rien pour le chapiteau de la commune.

toine

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

Et sinon maya les brasseurs ca donne quoi ??? toujours pas de réponses ??
tes mails ayant été envoyé en juillet (c'est ca ??), il faudrait peut-être leur rafraichir la mémoire.

Sinon je suis allé au brasse temps pour une demande de sponsoring, j'ai un peu discuté avec le serveur qui pensait que ca pouvait le faire mais de quelle manière... argent, réduction sur la cuvée des trolls ?? à voir déjà si vous pensiez à cette bière...
Comme toi avec Geo, j'aimerais que l'équipe bar s'exprime un peu plus aussi sur le forum, quitte même à ouvrir un dossier spécial.
Sur ce Ciao. biz

Maya

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

Je viens seulement de voir qu'il y avait une 2ieme page...
C'est ok pour la brasserie, bons prix, verres et tables gratos, moyen d'avoir un prix

Alice

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

du neuf pour les stands:

- le mec du café du guatemala est chaud pour venir tte la journée!! il a des support pédaggiques et tout le tintuin, tout bon quoi. je le renconter lundi prochain (et là je me rends compte que c'est pendant la réunion... je ne serai donc pas là klundi!) poru voir ce qu'il a.

- le fournisseur de fromages du respectable est cchauid aussi porui venir. il fait en fait partie de saveur paysanne. Il demande ce quo'n a déjà pour l marché du terroir et pourrait nous trouver d'autresmaraichers si jms... GEO IL FAUT QUE TU MLE DISES QUOI AU PUS VITE!!)

- la femme pour uisine végétarienne était occupée ce soir, je la recontacte demain!

à tte les biloutes,

Alice

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

est-ce que qqn a approfondis le mail de l'asbl empreinte et tous les ocntacts qu'elle donne??

Maya

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

Niquel pour le café et le fromage!
Je crois que geo s'occupe de contacter le gars du mail

Alice

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

yop!

est-ce que vouis pensez que ca le fait si je demande au kot oxfam de servir le café du mec qui travaille avec le guatemala pdt le ptit dej oxfam? dans ce cas, il est encore possible de changer "petit dej oxfam" en "petite dej équitable sur l'affiche"?
et ques-ce que vous penez du nbre de déjeuner à prévoir? 100? 150? 10000?!...?

Maya

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:30 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

Non, gardons petit dej oxfam! Le nom est une valeure sure
ca le fait pas trop de demnder de changer de café!
On pourra vendre et faire le café du gars pdt la journée...
Je dirais 150 dej...

Xavos

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

j'ai pris connaissance de www.greenbazaar.be Site vachement interessant... et idées pour encore des stands... avis à ceux qui s'occupent de ca donc :p

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

On en est où pour le fil rouge en fait??
So Geo, faut qu'onse penche là dessus dimanche

Youri

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

Max, je sais pas quand tu reviens, mais est ce que tu pourrais étoffer le programme de la journée sur le site.

Mettre le plus d'infos possible et ajouter l'affiche!!!!

Merci vieux!

Maya

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

Max fait tout cqa quand il rentre! (mardi)

Youri

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:00 (2008)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre Répondre en citant

ok, en fait j'ai pas reçu le dernier pv de la réunion, alors je sais pas où on en est!!!!!

A demain pour le dépucelage du kpt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Organisation journée de la planète terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation