AV Planète Terre
Forum de l'asbl A V planète terre, basée à Louvain La Neuve 
AV Planète Terre Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sponsors
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavos
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Salut Antoine,

Deux petites choses: mtnt que le site est de nouveau opérarionnel, on peut rajouter l'adresse dans le dossier...

Et je sais pas si t'as deja envoyé le dossier; mais pr les futur envoie, n'oublie pas d'adapter au nom de la personne a qui tu l'envoie... genre pas laissé "Cher Monsieur, Chere Madame..." si on sait a qui on envoie... c'est tjs mieux !

Voila, on se tiens au courant des nouvelles et des réponses !!

Bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:41 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Bon et j'ai recu ca de ??? qqu qui emploie l'adresse de l'Av mais qui ne signe pas :-)

Pour le budget, faudrait compter une reserve pour le groupe de musique! on y a pas pensé,
pour le budget bar, on attend une réponse des brasseries... Misons sur 700 euros

Donc a rajouter ds le dossier aussi...

Xavos

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Toine, as-tu pu envoyer le dossier à d'autres entreprises que les journaux et la RW ??? Je suis tjs en exam, donc j'ai vmt pas le tps de faire ca mtnt, mais on doit absolument envoyer à BCP plus de boites. la liste ds le dernier Pv c'est deja ca. J'ai aussi pensé à la Loterie Nationale, Ethias, Pure Fm, Télé Moustique, Foot Magazine (interessant pr eux de toucher les jeunes). Quid de Randstad, My jobcampaign ...???

Et as-tu des réponse de Le Soir et des autres ?? Sinon, n'hésite pas a donner un coup de fil pour leur demander ce qu'il en pense...

J'ai bientot fini ces exams, donc j'suis bientot operationnel, meme si je devrai encore gérer le mariage de ma soeur ce week-end...

PS: si tu sais aussi me dire qd est la prochaine réunion, ca m'arrangerait !

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

quasi toute la liste du pv a été envoyer.. mais sur des adresse @infoblabla.com
demain je comptais sonner à ceux qui l'on déjà recu comme tu disais.
J'irai aussi apporter un dossier à la librairie agora et resto U

j'lache pas l'affaire. mais je pars en vacances une semain jeudi !

la prochaine réunion est lundi !

bonne merde et bon mariage !!

Xavos

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Mmmmmh lundi, encore un jour qui m'arrange pas trop a priori... Mais j'tenterai d'etre la.

Nickel pour ce qui a sur le PV. Je tacherai d'envoyer a d'autres entreprises jeudi encore. Un max d'envoie ne peut donner qu'a plus de réponses...

On se tient au courant des qu'on en a ...

Bonnes vacances a toi alors

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

bon, je reviens d'une séance "commerçants de LLN" Une 20aine de dossiers ont été filé:
boucherie à coté quick, people's color, agora, ciaco, différents bars et resto, slumberland (lui ne propose qu'un sponsor lot, il donne sa réponse mardi, a savoir qu'elle pub pour ces lots), fleuriste, magasin déco (et la vendeuse est dans la troupe de théâtre qui vient ! ca sent bon donc)

Par contre xav je me suis permis de modifier les sommes demandés, 200 et 500 euros, pour des petits commerces ça semble plus logique.

Aussi, sur le dossier, c'est ton num de tel et ton adresse mail, espérons que tu sois vite contacter.

En espérant qu'ça tombe crénom  !!!!

toine

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

ON A UN SPONSOR !!! Green Energy 4 saisons, société de panneau photovoltaïque ! mais le dossier était celui de 500 euros, dommage.
Il demande la marche à suivre.
je retourne bientot chez moi et comme l'entreprise est dans le zoning de marche en famenne, je vais m'y rendre.
Mais je me demande s'ils veulent un contract, une facture, etc.. je vais leur sonner...

d'ici peu des news...

Youri

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Nickel Antoine! Bonne motivation!!!! Okay

Youri

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Dis leur qu'ils peuvent venir faire un exposé de leur panneaux solaire!

Xavos

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Bien pour la 1ere réponse !! J'ai aussi eu le coup de téléphone d'Empreinte Nomade qui veulent bien etre sponsors secondaire (200 ou 250, j'sais pas ce qu'il y avait ds leur dossier). Ils envoyent un mail pour confirmer et faudra organiser une réunion avec eux d'ici 1-2 semaines ils ont dit. Et ils veulent etre seul ds le secteur Horeca; mais ds mon esprit c'etait seulement les gros sponsors qui avait droit a l'exclu... a discuter si jms on a plein d'autres trucs Horeca...

Par contre, pq t'as changé les prix ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  Pour les petit commercant, il y a le sponsoring a 250... peu de différence avec 200... Par contre, pr les gros, ca nous fait une vachement plus petite rentrée d'argent entre 500 et 1000... ET SURTOUT, il faut rester cohérent entre les différentes entreprises qu'on a contacté... pq certain payerait 1000 et d'autre 500 pour la meme chose !!!!!!!!!!!! J'comprend vmt pas !!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:30 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

je sais sorry mais à la dernière réunion, sans sponsors, on trouvait qu'on était un peu gourmand.

on avait peut être tort, mais c'est fait, plus question de revenir en arrière. En tout cas j'aurais quand même du t'en parler et je m'en excuse.

sophie

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

J'ai resonné à antipode, la dame qui s'occupe du partenariat n'aurait pas recu les mail donc tout a été retransféré. Le partenariat avec antipode en gros c'est leur garantir une visibilité de leur logo sur les flyers, l'affiche, banderoles... sur tout ce qui fait pub pour la journée. En ce qui concerne la différence avec l'agenda culurel, dans celui-ci on bénéficie d'une pub une à deux fois par jour à l'antenne et sur le net; tandis que avec le partenariat la pub monte de 4 à 5 fois par jour.
J'attends de toute façon une réponse et plus d'explications. Il faut qu'elle accepte aussi!!!Pour moi, je pense que l'idée du partenariat est bonne de toute façon on y perd rien, il faut juste montrer leur logo. vous en pensez quoi?
L'affiche est en marche. je l'amène à la réunion de lundi.
Salut les poulets! à Lundi
So

Youri

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Toine et Xav, un bon plan!!!!

Y a l'entreprise de Biosain qui vient de nous contacter, voir boite assos de aujourd'hui. Elle est intéressé par ce qu'on fait (guindaille propre et équitable) et désire nous rencontrer. C'est le moment de lui sauter dessus pour les sponsors et de l'inviter à notre journée!!!!

Je vous laisse lui répondre.

Allez voir sur son site, la société à l'aire de cartonner!

Tchuuus

toine

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

ok mais je laisse le soin a xav... Dexia m'a répondu que notre activité était très bien et blablabla mais pas de sponsoring possible... tsss savent pas ce qu'ils ratent ces pd...

Xavos

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:28 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

ok je répond ca demain matin.

Toine, peux-tu m'envoyer la liste de toutes les entreprises deja contactées stp (avant de partir en vacances). Mtnt que je suis plus en exam, je vais faire encore un envoi aux différentes entreprises auxquelles je pense encore, mais rien ne sert de réenvoyer aux tiennes Smile

Bonne vacances, je suis certain que les réponses vont commencer a arrivée !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation