AV Planète Terre
Forum de l'asbl A V planète terre, basée à Louvain La Neuve 
AV Planète Terre Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sponsors
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geo

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

j'ai d autres idées de sponsors que j'ai vues sur internet:
    Fortis foundation belgium
    CGRI (truc de la region wallonne)
    Fondation benoit
    Annoncer la couleur
    D'ieteren (j connais pas)
    Getronics
    Bulex

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geo

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

et EXKI ( chaine de resto sandwiches bouffe bio )?

Maya

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:15 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

yo
biosain j'ai deja répondu, on les recontre la semiane prochaine avec geo et qui veut! y a moyen de jouer avec eux pour pas mal de temps!
Maya

Xavos

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Ok Geo; c'est bien de continuer a donner des idées de sponsors. Mais je présume que tu nous laisse le soin des les contacter ?!? Juste ??? Je ferai ca, une fois le mariage de ma soeur passé. J'espere juste que Toine ne leur a pas encore envoyé, car il m'a pas transmis la liste...

Autre chose importante: si vs envoyez des demandes: Faites le avec les prix que l'on avait convenu ENSEMBLE (250 et 1000€) et pas avec les nouveau prix que vs avez eu la très mauvaise idée de changer !!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: sponsors Répondre en citant

Va voir sur la boite mail du kot, il ya les adresses auxquelles Antoine  a deja envoyé pour les sponsors !!
kotplaneteterre@gmail.com
par contre le code je le connais pas, faudrait demander a Geo... et pas le mettre sur le forum de toute manière !!

De toute façon, vu que les responsables sponsors sont toi et Antoine, normalement personne d'autre ne devrait envoyer....

Fuyu

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Super pour les nouvelles!! Espérons qu'on en touchera d'autres..

Et pour l'affiche de Sophie, je ne serai pas là lundi pour voir ça Sad

Maya

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

salut les gars!

Je dois envoyer quel dossier de sponsoring a la brasserie?
Celui abvec les 500 et 1000 euros?

ou un autre...?
Dites poi quoi vite, ca urge en fait!

toine

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

cette salope de femme des verandas 4saisons: green enrgy 4 seasons, vient de me dire o tel que finalement ca ne les intérressait pas. bam. oublié les 500 euros. Il faut d'urgence retirer leurs logos !!!!!

sinon slumberland nous file qlq bd pour le panier.. mais pas la case départ ni le cormoran...

ps: j'ai de nouveau un gsmp ;-)

Maya

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

bordel de putain d'energie renouvlable
c'est une bonne mauvaise nouvelle celle la!

toine

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Correction, on a le sponsor green energy four seasons. J'avais pas eu la bonne femme o tel mais son assistante, il y a pê eu un malentendu car plus tôt dans la matinée on avait recu la contrat signé et un mail avec leur logo. J'ai renvoyer un "merci bcp" et on attend l'argent mnt. Il ont signés et donc payerons !!! sinon j'compte sur rodon... Very Happy

Maya

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

oufti nénène, on a eu chaud au cul

sophie

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

LA RADIO ANTIPODE s’engage à :
L’intervention en direct pour Annonce de l’événement suivant calendrier et conduite : annonces du 15/09 au 24/09, 1 à 2 x par jour.
Pour l'instant nous passons déja dans lagenda culturel.

toine

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

j'ai négocier 200 euros de sponsoring à l'empreinte nomade en exclusivité mais petite restauration c ok. J'ai dis oui car on est à la bourre, on aura finalement pas d'autres sponsoring et les affiches sont déjà imprimer en partie !!!

Youri

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

ouais t'as bien fait

sont quand même grave ces putain d'entreprises, on leur offre la journée du siècle!!!!!! ou de l'année.... peut être même surement de la semaine!!!!!!!!

Xavos

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Bon, me voila de retour de mon periple en vélo... Je vois que les affiches sont déja imprimée , y a t'on mis le logo de delhaize ?? Et est-ce que qqu sait checker sur le cpte si le versement a été fait aussi ???

Si y a moyen, n'imprimons pas toutes les affiches d'un coup, histoire de pouvoir les sponsors...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation