AV Planète Terre
Forum de l'asbl A V planète terre, basée à Louvain La Neuve 
AV Planète Terre Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

voila les louloutes le mail pour le médiateur est envoyé, mais il n'y avait que 3 personnes à contacter, cela ne serait pas un peu short ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavos
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:45 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Salut les ptits gars, en urgence je pourrai essayer de contacter une bonne femme du soir qui anime des débats (elle fait ca super bien) et selon mon paps elle serait peut etre prete a faire ca gratos pour des jeunes et une bonne action... donc faites moi signe si vs ne recevez que des reponses négatives...

Youri

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Oui, pour moi il faut envoyer plus de demande, et viser les pointures! 

Max
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Bonne nouvelle. Le professeur Feltz, doyen de la faculté de philosophie, a accepté de jouer le rôle de médiateur pour le débat. A ceux qui devaient contacter les intervenants de jouer maintenant !!!

Youri

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

cooooooooooool, il est sympa ce mec, ça cartonne!

Max
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Hep la . message aux  gars qui doivent contacter les participants au débat, pas de nouvelles ? Ca serait bien, histoire qu'on puisse envoyer un ptit mail à Feltz pour lui confirmer et lui donner les noms des gars qui viennent pour qu'il puisse préparer !!!

Maya

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

j'attend des news de Baret... Ca serait bien que geo se mette à l'heure d'intenet et qu'il s'active sur le forum!

geo

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

pq , moi j ai mes enroules

Max
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:04 (2008)    Sujet du message: intervenants Répondre en citant

tu pourrais mettre les intervenants pour lesquels on est sur deja stp ??? juste pour se rendre compte
merci

Alice

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

la femme dont j'ai parlé dans la  rubrique animation- organisation serait partante pour patyiciper au débat...
Franchement, je crois qu'elle en connait une paire dans le domaine bio, elle est à fond dedans. what do you think about that?

Youri

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Avant que je parte en Irlande, je suis passé au service des auditoires pour réserver l'agora 10. Apparemment il pouvait être libre à patir de 19H.
Malheureusement la bonne femme qui s'occupait des réservations n'était pas là. J'ai dis à Géo de repasser.

J'étais pas à la dernière réunion, mais est ce que cette histoire là est réglée ou pas?

Xavos

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

delhaize ne sait envoyé personne pour le débat... donc si vs avez des news de carrefour... n'hésitez pas :p

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Merde...
C'était avec qui que t'as parlé du débat?
Apparemment le ptit gregory du Semeur a son oncle dans un magasin Delhaize comme directeur ou jsais plus exactement quoi mais je pourrai lui demander...
SInon, Carrefour!
Ils ont déjà été contactés?

Maya

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:20 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Jean Brieuc a dmeander chez carrefour via son père... Je ne sait pas ou ca en est!
Il faut absolument un représentant de grande distribution!
Sinon, on pourrait contacter qui encore?

Youri

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:57 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Fuyu, demande toujours au petit greg!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation