AV Planète Terre
Forum de l'asbl A V planète terre, basée à Louvain La Neuve 
AV Planète Terre Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pub journée planète terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Pub journée planète terre Répondre en citant

voilà, je me dis qu'il serait bon de faire un petit dossier pub.

voilà ce a quoi on a déjà pensé:

- flayers: recto: J-F, verso: recette cuisine
- affiches: J-F, on contactera le SICI en tout début d'année poru avoir les affiches gratuites (100A3 et 100A4 je pense)
- banderolles pub/ phrases sensibilisation: l'inésu (responsable de bcp de batiments à LLN, dont la gare) est contactée, pr obtenir une autorisation, attente de réponse. J'ai acheté des bombes de coulerus vmt pas chères à la brocante pour les faire si on décide de faire ça de manière artisanale!
- pub passe-partout: en attente d'une réponse pour connaitre le prix des encarts publicitaires
- au niveau communication communale: Momo tu as donné suite au mail que je t'ai transféré???
- Antipode: So, Antoine, vous gérez?
- radio lln: élé gère
- agenda animation, carpe studentem,... Pik s'en charge, ca en est ou??

D'autres idées??

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geo

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Pub journée planète terre Répondre en citant

On peut avoir de la pub sur les medias nationaux avec Future Smile!!!!!!!!

Pik

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: Pub journée planète terre Répondre en citant

fort bien tout ca!
Le carpe c'est réglé. Ca apparaît déjà sur leur site, dans le calendrier et normalement ce sera imprimé dans les agendas papiers existants en ville.

Alice

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Pub journée planète terre Répondre en citant

tu te charges e futur smile Géo?ou tu me files les contacts?

geo

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:17 (2008)    Sujet du message: Pub journée planète terre Répondre en citant

ok

Alice

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Pub journée planète terre Répondre en citant

olà, g eu du nouveau pour les banderolles... il faut donc bien passerr par la commune. l mecde l'inesu veut bien nous aider poru lesd démarches mais il faut lui dire ce qu'on veut mettre comme banderolles et de quelle dimension. Moi je me dis  tissus , 2.5 mètre sur 50 cm... vs en dites quoi???
Il faut aussi donner un budget maximal pcxq apparemment on devra de tte façon payer...
 j'attend vos raction (ca urge pcq ca doit passer au conseil communal!!)

ah oui, aussi, est-ce que qqn squi crèche à lln peut passer au service logement diu quartier bièreau pour demander si on peut mettre des banderolles sur la facade du KPT? et evntuellement sur d'autres facades siu vous pensez à d'autres stratégiques?? merci

Maya

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: Pub journée planète terre Répondre en citant

yo

Pour le dimensions, je dirais un peu plus large qt meme! Ca va etre serré pour écrire!
Sinon, je m'occupe de demander au service logmeent pour l'affichage au KPT et autre!

Youri

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Pub journée planète terre Répondre en citant

évènement de la journée crée sur facebook
Merci Xavier!!!!

Dommage pour la faute d'orthographe "tere" Shocked ...... enfin

Tout ceux qui sont administrateurs du groupe av planète terre peuvent modifier l'évènement.
J'ai changer l'image et ajouter qq infos

N'hésitez pas à étoffer la description, plus y a mieux c'est

Xavos

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Pub journée planète terre Répondre en citant

sorry, pr la faute d'ortho Embarassed J'ai pas trop relu.

Merci d'avoir étoffé...

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Pub journée planète terre Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Pub journée planète terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AV Planète Terre Index du Forum -> AV Planète Terre -> AV Planète Terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation